Travailler en intérim

travail-interim

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TRAVAIL TEMPORAIRE

Le travail temporaire se caractérise par une relation triangulaire entre l’employeur (ETT), le salarié en mission (l’intérimaire) et l’entreprise utilisatrice.

Il y a en réalité dédoublement de la notion d’employeur, l’ETT est l’employeur juridique, mais elle délègue à l’entreprise utilisatrice les pouvoirs de direction et de contrôle pendant la durée de la mission. La première législation sur cette relation triangulaire remonte à 1972 et n’a cessé d’être modifiée par des accords collectifs, des lois et des textes administratifs.

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RELEVÉ D’HEURES

Les relevés d’heures nous servent de base pour le calcul de votre paie. Le salarié intérimaire y inscrit le nombre d’heures réellement travaillées dans la semaine, son nom et prénom, le nom de l’entreprise utilisatrice. Ce relevé doit être signé par le salarié et son responsable hiérarchique (avec le cachet de l’entreprise).

Ces relevés sont en 3 volets identiques, la première étant pour D’AMES & D’HOMMES, la deuxième pour l’entreprise utilisatrice et la dernière pour le salarié. Ces relevés doivent nous être envoyés par mail (contact@dadh.fr), Fax (03 44 86 89 22) le vendredi de chaque semaine ou  par courrier au 25, cours Guynemer 60200 COMPIEGNE.